|
|
| Auteur | Message |
|---|
vorenus13 Admin S.U.W

Nombre de messages: 2054 Age: 41 Localisation: Bel Air Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Sam 6 Sep - 12:48:27 | |
| reponse postée sur votre forum
date du match : 13 septembre 2008 21h30
nos maps et modes seront communiquées prochainement
certains d'entre nous n'ayant pas de packs, donc pas d'omega ni jet...... _________________ ActA NoN VerbA  |
|
 | |
prometeu Invité
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Lun 8 Sep - 10:14:10 | |
| Ok pour vendredi les gars,
nous devrions être suffisement (sauf empèchement). par contre est ce que 22h vous convient?
Pour les cartes, vous choisissez une carte en cdd, nous une carte en zone, ça vous va? en cas d'égalité deathmatch par équipe (carte à définir ensemble) pour les équipes , je vous tiens au courant si 6vs6 ou 8vs8 (normalement 8vs8 possible)
qu'entendez vous par 2 matchs et deux équipes? si c'est 2 équipes en simultané j'ai peur que nous soyons un peu juste... à voir.
Il faudra faire un test ping avant, la dernière fois avec les fd, nous avons eu un problème avec fricfrac, nous avons du faire un échange et recommencer la partie. je vous propose un duel aérien factice de 5 minutes pour vérifier les pings...
Prometeus37 |
|
 | |
donslip Admin S.U.W

Nombre de messages: 2366 Age: 34 Localisation: dans la province de takikardie Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Lun 8 Sep - 14:08:06 | |
| je pense que ce kil voulais dire c de faire deux match simultanée si on avait ete vraiment nombreux mais je pense pas que ça va etre le cas surtout que je peux heberger jusqua 12vs12 donc si vous etes plus nombreusx tenez nous au jus |
|
 | |
prometeu Invité
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 10:11:48 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi :
Je serai absent vendredi. ça ne remet pas en cause la rencontre mais il va falloir vous rapprocher d'un autre joueur pour l'organisation le soir venu.
je crois que donslip connait opiate 1984 notre chef de clan. sinon, voici l'ID_PSN d'autres joueurs : frifrac, benz36.
pour les cartes : en zone on vous propose ruines capitales, la plus grande map... faite moi savoir si cela vous convient et votre map en CDD.
J'espère que nous pourrons organiser une nouvelle WAR à laquelle je participerai... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 18:27:34 | |
| ah flûte dommage pour toi, suivant le résultat on fera sûrement une revanche :D |
|
 | |
vorenus13 Admin S.U.W

Nombre de messages: 2054 Age: 41 Localisation: Bel Air Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 20:49:45 | |
| bon, pour resumer : vendredi 12 septembre 21h30 - 22h
finalement, on ne fera qu'un 6 X 6, voire 8 X 8, notre fibre optique etant de sortie ce soir la..
notre mode sera CDD , pont en pont
bon match et du fun _________________ ActA NoN VerbA  |
|
 | |
donslip Admin S.U.W

Nombre de messages: 2366 Age: 34 Localisation: dans la province de takikardie Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 21:01:52 | |
| encore dsl les gars mais c la derniere soirée quon fait avec eux avant kil parte a la reunion pour X temps |
|
 | |
vorenus13 Admin S.U.W

| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 21:06:55 | |
| | donslip a écrit: | | encore dsl les gars mais c la derniere soirée quon fait avec eux avant kil parte a la reunion pour X temps |
huuu???_________________ ActA NoN VerbA  |
|
 | |
LudoPhine Admin S.U.W

Nombre de messages: 6783 Age: 33 Localisation: Din tin Q !!!!! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: kikou Mer 10 Sep - 23:04:02 | |
| Pas grave don on t"en veux pas, mais si on perd ce sera de ta faute  lol |
|
 | |
prometeu Invité
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Jeu 11 Sep - 20:20:23 | |
| Salut les gars,
bon, pour vendredi, ça se précise avec qq incertitudes (le nombre de joueurs) donc, si l'un de vous peut faire une invit à fricfrac ou benz36 pour déclancher les hostilités...
promé.
P.S. : donslip : l'a pô côpris ta blôgue??? au fait, c'est qui moche59 alors? |
|
 | |
LudoPhine Admin S.U.W

Nombre de messages: 6783 Age: 33 Localisation: Din tin Q !!!!! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: kikou Ven 12 Sep - 12:59:21 | |
| moi je peux heberger 8 vs 8 max, j'ai trouvé le pourquoi de mes recentes deco, c'est le dl sur utorrent, pompe beaucoup trop !!!!!!! |
|
 | |
couincouin SUW de Légende

Nombre de messages: 890 Age: 34 Localisation: Dans ton cul lulu Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: SUW VS ROCK Ven 12 Sep - 14:15:38 | |
| je peut jouer si vous n etes pas assez  |
|
 | |
LudoPhine Admin S.U.W

| Sujet: kikou Ven 12 Sep - 14:29:09 | |
| avec tous les désistements, je sais même plus ou on en est ????? finalement qui joue ? 6 vs 6 or 8 vs 8 ???? Qui heberge ???? Quels sont les places des joueurs ?? a quel heure 21h30 or 22h00 ??? Qui crée la team ???? si egalité quelle map en deatchmatch/equipe ?? Y a eu des reponses mais aucune confirmation !!!!! Y a rien de bien concret, c'est ce soir le match !!!!!!  |
|
 | |
|