Mais des gens motivés il y en a.
Il faut quand même avouer qu'il y a une baisse évidente de présence sur warhawk. les nouveaux arrivants ont presque tous fait partie d'une team auparavant mais ils cherchent un clan assez présents. D'ailleurs bienvenue à vous tous.
Je poste peu, c'est la première mais comme la plupart le sait déjà, je suis un vrai

. Mais il faut voir la vérité en face, nous avons encore du chemin à parcourir avant de pouvoir faire des matchs contre des équipes présences quotidiennement.
Je réponds également à LUDO. J ne t'en veut pas

C'est toi qui m'a fait connaitre la team.

Mais si tu dois être présent sur warhawk seulement pour les matchs, je préfèrerai que des nouveaux comme yofefi puisse avoir une place. Continue Yofef c'est cool.
D'ailleurs je remercie Yann pour son petit mot sympa sur jv.com. faire un vs3 avec les whk ça fait gueuler su le moment mais on en tire des enseignements. Yofef toujours aussi zen !!!!!
Promis Yann je te rejoindrais plus souvent vu que je suis également un noctambule.
Pour les nouveaux et les autres, il est possible de se rejoindre afin de se donner quelques astuces et conseils et voir entrainements personnalisés
L'entrainement du lundi est très bien, mais ce jour ne convient peut-être pas à tous. Une deuxième séance avec les absents peut être mise en place. il suffirait de trouver un compromis jour horaire.
Pour les matchs avec les dissolutions actuelles de team et les nouvelles créations, il doit être possible d'organiser un ou deux matchs amicaux au départ.
Il est tard, j'ai du boulot j'y retourne
Et n'oubliez pas