ArMy Invité
 | Sujet: SuW vs MiL3 Jeu 9 Juin - 0:14:06 | |
| Salut a toute la team des SuW Nom de clan:Millenium Tag de clan:MiL3 Id Psn:Th3_RiSiinG Leader Co-leader:WiThouT_ConTroL Pour les dates j'attend vos proposition vue que je sais que vous avez déjà des matchs de prévu alors j'attend vos date ce matchs sera pour voir le niveau de mes soldats et s'amusé avec beaucoup de respect cela reste tout de même un jeux j'attend votre reponse voila notre fofo sinon bisou a toute la team hihihi |
|
Pandamag Admin S.U.W

Nombre de messages: 3664 Age: 31 Localisation: Leader CoD Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: SuW vs MiL3 Jeu 9 Juin - 7:04:35 | |
| Kakou !!
Bien sur un petit match amical, je te propose le mardi 14 juin a 21 h 30 ????? |
|
ArMy Invité
 | Sujet: Re: SuW vs MiL3 Jeu 9 Juin - 17:57:39 | |
| Oula chaud mon petit pandouille moi déja ce jour la je pourrais peut être pas au pir je te propose le dimanche de ce week a 21h30 comme sa je sui ssur d'être la et que mes soldats aussi que pense tu de ma proposition ?? |
|
bkbeach Modo S.U.W

Nombre de messages: 4477 Age: 25 Localisation: Dunkerque/Lille Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: SuW vs MiL3 Jeu 9 Juin - 19:53:27 | |
| je suis deg je serai pas la la semaine prochaine je par en vac! si sa se fai pas cette semaine je serai la contre vous mon army _________________ ID PSN : Bkbeach ID PSN Pour Jeux EA : Bkbeach59 |
|
ArMy Invité
 | Sujet: Re: SuW vs MiL3 Jeu 9 Juin - 21:05:21 | |
| lol tkt mon bk on en refera d'autre quand tu sera la , en faite pandouille je te propose lundi soir a 21h30 si sa te dérange pas .^^ |
|
Pandamag Admin S.U.W

Nombre de messages: 3664 Age: 31 Localisation: Leader CoD Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: SuW vs MiL3 Jeu 9 Juin - 21:54:44 | |
| Désoler mon army mais le lundi soir c'est entrainement donc on remet se match la semaine 24, un mercredi soir de preference , donc en semaine car le week-end pas de match !!!! On se tiens au courant |
|
ArMy Invité
 | Sujet: Re: SuW vs MiL3 Mer 15 Juin - 5:13:34 | |
| ok sa marche j'attend une proposition de date de vore par sachant que nous mercredi 22 juin nous avons déja un match de prévu ^^ |
|